• Working Days

    9AM - 9PM

  • Saturday

    10AM - 8PM

  • Sunday

    Closed

Les bienfaits de la lumière

PHOTOTHERAPIE LED

LA LED DANS LA PEAU

PHOTOTHERAPIE

photothérapie LED

Encore méconnue du grand public, la lumière froide de la LED possède de nombreuses vertus en plus de sa capacité à pouvoir agir (en bien!) sur le moral. La photothérapie LED est ainsi une alliée précieuse pour vos problèmes de peau : les rides et cicatrices, le teint terne, les taches pigmentaires, l’acné, l’alopécie. A découvrir d’urgence…

COMMENT CA MARCHE ?

La photothérapie par lumière LED est un traitement de stimulation par la lumière froide (photomodulation) qui agit sur le processus de réparation cutanée.

Ce traitement utilise les longueurs d’ondes spécifiques de la lumière pour recharger les cellules et leur donner l’énergie nécessaire pour se réparer plus rapidement et rajeunir. La réaction biochimique produite permet de réparer, booster, réhydrater et tonifier la peau en profondeur.

Contrairement au laser, cette lumière ne produit pas de chaleur. Les LED émettent dans les couleurs de l’arc en ciel (rouge, jaune, bleu, vert) et chaque couleur à sa fonction.

INDICATIONS

Sûre, efficace, indolore, sans contre-indications ni effets secondaires, la photothérapie qui peut être réalisée sur tous types de peau, en toutes saisons et utilisées sur toutes les zones du visage et du corps pour :

  • Traiter les rides, les cicatrices et le relâchement cutané en boostant la production de collagène
  • Améliorer la réparation tissulaire permettant d’agir sur l’inflammation après un traitement laser, un peeling, une microdermabrasion, un dermaplaning, un microneedling, un coup de soleil
  • Booster l’éclat du teint
  • Atténuer les taches pigmentaires
  • Améliorer l’acné en luttant contre la prolifération des bactéries
  • Stimule l’activité des bulbes pileux en relançant la repousse du cheveu en cas d’alopécie

DEROULEMENT D’UNE SEANCE

Vous êtes allongé(e) et n’avez qu’à simplement fermer les yeux et profiter des bienfaits de la lumière.

NOMBRE DE SEANCES ET RESULTATS 

Une séance de photothérapie dure 20 minutes.
Elle est utilisée en complément des traitements de microneedling et BB GLOW ou en cure :
Préconisations : 1 à 2 séances par semaine pendant 6 à 8 semaines puis 1 séance par mois pendant 4 mois. Un minimum de 6 séances est recommandé pour un effet visible et durable.

PHOTOTHERAPIE LED
1 séance 20 mn : 20 €
Forfait 20 séances : 190 €