DERMODESIGN

DÉTATOUAGE SANS LASER

NANOREMOVAL

Détatouagesans laser - Dermodesign Lille et Mérignies

Notre technique de détatouage sans laser chez dermodesign

Le détatouage sans laser NANOREMOVAL est la toute dernière technique née des techniques de dépigmentation !
Mise au point par le tatoueur professionnel Jordy Naponiello, le NANOREMOVAL ou détatouage sans laser a été pensé afin de garder la peau saine après le traitement. Vous ne subirez donc aucune perte de poils, ni cicatrice disgracieuse, ni sensation de brûlure !

 

Non-invasive, elle cause peu de lésions cutanées et bien moins d’irritation que n’importe quelle autre technique aujourd’hui sur le marché ! Sa grande efficacité fait à ce jour incontestablement de NANOREMOVAL la meilleure des alternatives au détatouage laser.

Qu'est ce que le NanoRemoval ?

Détatouage sans laser - Dermodesign Lille et Mérignies
NANOREMOVAL est une technique de détatouage sans laser, dite de surface. Elle allie la combinaison de la machine (le dermographe) avec l’utilisation de produits composés d’acide de fruits (AHA).
Comment ça marche ?

La méthode de la Plume, utilisant 1 ou 2 produits contenant des AHA, est une technique efficace pour stimuler la couche supérieure de l’épiderme. Elle active les cellules des couches profondes de l’épiderme, déclenchant ainsi la production de macrophages, des cellules capables d’ingérer et de détruire les particules indésirables. Cette réaction favorise l’élimination naturelle des anciens pigments cutanés par le système lymphatique de votre corps.

Les acides de fruits vont également permettre de relancer la production de collagène, cette fameuse protéine responsable des qualités de la peau (fermeté, élasticité) et de sa reconstruction.

Indications

Le détatouage sans laser NanoRemoval s’utilise pour effacer un maquillage permanent (sourcils, lèvres, yeux…). Et il fonctionne également sur un tatouage corporel artistique quelle que soit la nature du pigment (encre de Chine…), sa couleur ou encore de son ancienneté. Il est également indiqué pour tous les phototypes de peau (classement de Fitzpatrick).

Effets secondaires

À la suite d’une séance, vous pouvez parfois constater de légères rougeurs autour de la zone traitée qui disparaissent en quelques heures. Une desquamation (élimination naturelle de la couche superficielle de l’épiderme) se produit dans les jours suivants la procédure.

L’application de la crème régénératrice (disponible chez DERMODESIGN au tarif de 25 €) est indispensable au rétablissement rapide de la peau.

 Le maquillage est possible sous 10 jours.

Information importante

Avant toute réservation, il est nécessaire de lire attentivement le document suivant: CONSENTEMENT

détatouage sans laser nanoremoval -Dermodesign Lille et Mérignies
Sans titre (634 x 310 px) (1)

NOMBRE DE SÉANCES ET RÉSULTATS

Le nombre de séance va dépendre de l’ancienneté du pigment, de la taille du tatouage, de sa couleur, de sa profondeur d’insertion et de votre propre métabolisme. De ce fait, il est impossible de déterminer à l’avance le nombre de séances dont vous aurez besoin. A titre purement indicatif, il a été constaté qu’une moyenne de 3 à 5 séances a été nécessaire à l’élimination d’une pigmentation datant de moins de 2 ans.

Dans le respect du protocole NANOREMOVAL, il est nécessaire d’espacer chacune des séances de 28 à 33 jours.

DETATOUAGE NanoRemoval
1 séance 45 mn : 120 €

OÙ NOUS TROUVER ?

DERMODESIGN LILLE







DERMODESIGN MERIGNIES (20 min de Lille)